1ère phase U15 / U17 / U19 : Objectifs atteints !

23 novembre 2014 - 09:56

A l'issue de cette première phase, les objectifs de toutes nos équipes jeunes de foot à 11 ont été atteints :

U19 : Montée en première division.

L'équipe termine première de son groupe et est invaincue en championnat. Bravo à Benjamin et à l'équipe pour leur parcours dans un groupe d'un niveau relevé. On attend aussi bien pour la deuxième phase !

U17 : Maintien en 1ère division

La victoire lors de la dernière journée a assuré le maintien. Félicitations toutes particulières à Vincent et à ses joueurs, car le challenge était difficile. Tous nos encouragements pour la deuxième phase !

U15 : Montée en deuxième division

On n'attendait pas moins que la première place. Tony et ses protégés l'ont fait. L'équipe termine donc première de son groupe et reste invaincue toutes compétitions confondues. Restez sérieux et solidaires pour la suite et tous les espoirs sont permis !

Félicitations à tous pour le travail réalisé, La deuxième phase sera plus longue et plus difficile mais nous restons tous confiants. Bon courage à tous.