France - Brésil au Stade de France

5 décembre 2014 - 07:50

La France affronte le Brésil en match amical le jeudi 26 mars 2015 à 21h au Stade de France.

Pour ce match de gala exceptionnel, le club organise le déplacement et s'occupe des entrées pour le match en catégorie 3 (tribunes latérales) pour environ 120 Euros.

Prévoir un départ du Stade vers 13h30-14h et un retour vers 4h00 le lendemain matin.

Pour les personnes intéressées, inscription et paiement obligatoire avant dimanche soir  07 décembre 2014 auprès des membres du bureau.

Attention : Changement arôme vente de truffes 5 jours
Vente de Truffes au Chocolat 17 jours