L'ASPC reçoit la visite de Michel HIDALGO le Mercredi 07 Janvier 2015 !!

4 janvier 2015 - 19:03

Bonjour à tous,

Le club a l'honneur d'accueillir ce mercredi à 18h30 à la salle ATHLETIS des Ponts-de-Cé l'ancien sélectionneur de l'Equipe de France de football Michel HIDALGO !!

Pour rappel, Michel HIDALGO a été selectionneur de l'Equipe de France de 1976 à 1984. A sa tête, l'Equipe de France a notamment été championne d'Europe en 1984. Il a eu sous ses ordres des grands joueurs tel que Michel PLATINI, Alain GIRESSE, Jean TIGANA, Marius TRESOR, Jean FERNANDEZ....

Michel HIDALGO interviendra lors d'un entrainement des U7 et des U9 à la salle ATHLETIS. Pour cet évènement, l'entrainement des U7 et U9 aura lieu en même temps de 17h30 à 19h00.

Cela permettra à nos jeunes fotballeurs de recevoir les conseils de ce grand technicien français.

A la fin de l'entraînement, un temps d'échange sera organisé avec toutes les personnes du club interressées pour le rencontrer.

VENEZ NOMBREUX.