Convocations Tournois - U11 et U13

22 avril 2015 - 16:45

Bonjour à tous,

voici les convocations pour tous les tournois concernant les U11 et U13 .

=>Pour certains tournois, nous avons decidé d'inscrire 2 équipes u13 dont une équipe composée de U13 1ère année et de U11 2ème année. 2 objectifs:

-Permettre à tous les joueurs présents de participer aux tournois et rendre ces journées plus festives.

-Commencer à préparer la saison prochaine.

=>Il est important que tous les joueurs soient présent car certaines équipes sont juste assez pour participer à certains tournois !! de plus il manque quelques parents de transport sur certains tournois !! merci de m'informer au plus vite si vous pouvez assurer le transport.

Tous les joueurs peuvent être concernés par ces convocations donc merci à tous les joueurs de bien regarder toutes les convocations!! (Cliquez sur les liens pour voir les convocations)

-1er Mai: Intrepide d'angers - U11 (2 équipes) et U13 (1 équipe):

U11: uploads/aspcfootball/Medias/CONVOCATIONS U11 TOURNOI INTREPIDE ANGERS.pdf

U13: uploads/aspcfootball/Medias/CONVOCATIONS U13 TOURNOI INTREPIDE ANGERS.pdf

-3 Mai: SCA - U13 (1 équipe):

U13: uploads/aspcfootball/Medias/CONVOCATION U13 TOURNOI DU SCA.pdf

-14 Mai : CHATEAUBRIANT - U9, U11 et U13:

U11 et U13: uploads/aspcfootball/Medias/CONVOCATIONS U13 ET U11 TOURNOI DE CHATEAUBRIANT.pdf

-23 Mai : Montreuil-juigné et Briollay - U11 et U13 :

U11 et U13: uploads/aspcfootball/Medias/CONVOCATIONS U11 TOURNOI DE MONTREUIL JUIGNE et CONVOCATIONS U11 et U13 TOURNOI DE BRIOLLAY.pdf

-13 Juin: VIvy, Rassemblement finale Challenge à Ste gemmes sur loire - U11 :

U11 : uploads/aspcfootball/Medias/CONVOCATIONS U11 TOURNOI DE VIVY et CONVOCATIONS U11 Challenge .pdf

-14 Juin : Rassemblement finale Challenge à Longué - U13 : =>Bertrand contactera prochainement les joueurs pour connaître leur disponibilité sur cette date !!

-20 Juin : La Bohalle - U11 :

U11 : uploads/aspcfootball/Medias/CONVOCATIONS U11 TOURNOI DE LA BOHALLE.pdf

Benjamin.