Inscriptions saison 2015-2016

23 mai 2015 - 10:11

Reprise des permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Les mercredis 05 et 12 aout de 17h à 20h.
  • Les vendredis 07, 21 et 28 aout de 17h à 20h
  • En dehors des permanences, vous pouvez déposer vos documents dans la boite aux lettres intitulée "Football" à gauche en entrant dans le stade.

• La demande de licence, les tarifs de la saison 2015-2016 ainsi que le bon d'acceptation du règlement intérieur vous ont été remis par votre coach. Ils sont également disponibles en téléchargement ci-dessous.
  • La demande de licence complétée par le joueur, signée par le médecin et le joueur (ou le représentant légal pour les mineurs).

• La demande de licence, les tarifs de la saison 2015-2016 ainsi que le bon d'acceptation du règlement intérieur sont disponibles en téléchargement ci-dessous

Tarif saison 2015-2016 et bon acceptation du règlement intérieur

Formulaire de demande de licence (Vous pouvez remplir directement la première page du document et ensuite l'imprimer)