Permanences d'inscriptions

12 août 2015 - 07:39

Des permanences d'inscription sont prévues tous les mercredis de septembre de 15h à 20h.

Merci de ne pas tarder à vous inscrire pendant ces permanences afin de faciliter le travail du secrétaire et d'éviter de vous retrouver sans licence pour les premiers matchs de la saison !

Pour rappel , 14 permanences ont déjà été assurées depuis juin dernier par Jean-Jacques, notre secrétaire, à raison de 3 heures à chaque fois, sans compter le temps de préparation, d'enregistrement des licences (170 licences enregistrées à ce jour) et de traitement par Franck, notre trésorier.  Ce n'est pas les vacances pour tout le monde !

• La demande de licence, les tarifs de la saison 2015-2016 ainsi que le bon d'acceptation du règlement intérieur vous ont été remis par votre coach. Ils sont également disponibles en téléchargement ci-dessous.
  • La demande de licence complétée par le joueur, signée par le médecin et le joueur (ou le représentant légal pour les mineurs).

• La demande de licence, les tarifs de la saison 2015-2016 ainsi que le bon d'acceptation du règlement intérieur sont disponibles en téléchargement ci-dessous

Tarif saison 2015-2016 et bon acceptation du règlement intérieur

Formulaire de demande de licence (Vous pouvez remplir directement la première page du document et ensuite l'imprimer)