Permanences d'inscription en septembre

31 août 2015 - 16:14

Une permanence pour les inscriptions sera assurée tous les mercredis de septembre de 15h à 20h.

Pour les parents des joueurs en école de football, merci de profiter de ces créneaux pour inscrire (ou réinscrire) votre enfant. Pour qu'il ou elle puisse jouer les premiers matchs il ne faut pas tarder !!

• La demande de licence, les tarifs de la saison 2015-2016 ainsi que le bon d'acceptation du règlement intérieur vous ont été remis par votre coach. Ils sont également disponibles en téléchargement ci-dessous.
  • La demande de licence complétée par le joueur, signée par le médecin et le joueur (ou le représentant légal pour les mineurs).

• La demande de licence, les tarifs de la saison 2015-2016 ainsi que le bon d'acceptation du règlement intérieur sont disponibles en téléchargement ci-dessous

Tarif saison 2015-2016 et bon acceptation du règlement intérieur

Formulaire de demande de licence (Vous pouvez remplir directement la première page du document et ensuite l'imprimer)