1 er Plateau féminin !

27 septembre 2015 - 09:49

C'est une journée historique que nous avons vécu hier avec l'organisation pour la première fois d'un plateau féminin U14F au stade François Bernard des Ponts-de-Cé. Outre notre équipe en entente avec l'Intrépide, se sont retrouvés les clubs de Saumur OFC, SOC Cholet et Andrezé JJFC. Pour ses premiers matchs à domicile, l'entente a obtenu des résultats plus qu'honorables : une victoire 3-1 contre l'équipe du SOC Cholet 2 et une courte défaire 1-2 contre Andrezé JJFC.

Sous les regards attentifs de Monsieur Jean-Paul Pavillon, maire-adjoint et conseiller départemental, de Monsieur Bruno Goua président de l'Intrépide ainsi que du correspondant du Courrier de l'Ouest, les joueuses de l'entente, dont une grande majorité débute le football, ont fait preuve de beaucoup d'envie et d'engagement.

Un bel après-midi, sous un beau soleil et un bon état d'esprit qui augure d'une belle saison. Merci à tous les participants : joueuses, éducateurs(trices), dirigeant(e)s, accompagnateurs et aux bénévoles du club qui ont permis la réussite de cette première.