Partenariat Pharmacie

11 octobre 2015 - 10:19

Un partenariat a été mis en place entre l'ASPC Football et la pharmacie Meilleroux Sabic, 26 rue Charles de Gaulles aux Ponts-de-Cé.La pharmacie fait bénéficier le club d'une remise gracieuse sur l'achat de tout nos équipements pharmacie, ce qui nous a permis de renouveller l'ensemble des pharmacies de nos équipes.

De plus, sur présentation du duplicata de votre licence de la saison en cours, la Pharmacie Meilleroux Sabic, vous réservera le meilleur accueil et vous fera bénéficier d'une remise préférentielle sur vos achats hors ordonnance. N'hésitez pas à leur rendre visite !

Cliquer ici pour voir sur la carte