Festival U13 du 16 avril 2016

6 mars 2016 - 11:04

Le District de Football de Maine et Loire a confié à L'As Ponts-de-Cé, l'organisation du Festival U13 Départemental . Cette manifestation regroupera 16 équipes masculines et 8 équipes féminines, composées chacune de 12 joueurs ou joueuses qui se sont qualifiées suite à une compétition préalable de 3 journées.

A l'issue de cette journée, 5 équipes masculines et 2 équipes féminines seront qualifiées pour la phase régionale qui aura lieu en Loire-Atlantique le 7 mai.

Pour que cette journée soit une réussite pour toutes les équipes accueillies, pour tous les visiteurs, pour le district de Maine-et-Loire et bien évidement pour notre club et ses licenciés, nous avons besoin de main-d’œuvre de 8h00 à 19h00. Rappelons que cette manifestation sera le moment phare de la saison pour le club et que les retombées attendues sont importantes pour nos finances.

Tout le monde est concerné, joueurs (U17, U19, séniors, vétérans), éducateurs, arbitres, dirigeants.

Vous pouvez dés maintenant vous inscrire sur les documents affichés dans le club-house en indiquant les créneaux horaires où vous êtes libres (cela peut-être 1h, 2h, la matinée, l’après-midi, la journée, le vendredi après-midi pour préparer, etc ….....).

N'hésitez pas à vous rapprocher de Jean-Jacques, Benjamin ou un membre du bureau pour toutes questions.

Voici les besoins et le nom des responsables

Parkings :  Responsables :Johann Desmarres et Anthony Poissonneau

4/5 personnes de 8h00 à 09h30.

Terrains : Responsable : Maxime Chouteau

10/12 personnes de 09h00 à 18h00 (il faut à chaque tour , 1 personne par terrain soit 4, ce qui permet en étant assez nombreux de faire des rotations toutes les heures ).

Bar et restauration : Responsables :J-Yves Bodineau , Maryline Cruard, Jean-Claude Rouaud et Lolita Rouaud

15/20 personnes.

Restauration officiels et réception d'aprés Festival: Responsables :Johann Desmarres et Anthony Poisonneau

2/3 personnes.