Quizz du mouvement sportif 2016

13 mars 2016 - 12:10

Comme chaque année, le club participe au quizz du mouvement sportif organisé par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) 49 avec à la clé la possibilité pour le club d'empocher un chèque de 2000 €.

La première étape qualificative, basée sur un questionnaire à remplir a été brillamment franchie.
La deuxième étape se profile, elle aura lieu le 31 mars prochain dans l'amphi de l'IFEPSA et se déroulera sous la forme d'un quizz avec réponse en direct et dans un délai imparti. Les meilleurs seront qualifiés pour la grande finale.

Notre équipe est pour l'instant constituée de Johann Desmarres et Benjamin Godiveau. Il reste deux places, aussi si vous avez une bonne connaissance du sport et des sportifs (pas que le foot !) du Maine-et-Loire, que vous lisez assidument la page sport du Courrier de l'Ouest, alors venez rejoindre notre dream team !

Poser votre candidature auprès de Johann ou Benjamin (en direct ou par mail : aspcfootball@aliceadsl.fr) avant dimanche 20/03 dernier délai !