Equipements Nike pour la saison prochaine

11 mai 2016 - 19:09

Le Conseil d'Administration a validé le choix des équipements en Nike pour la saison prochaine.

Tous les licenciés, de U7 à vétérans auront le choix entre deux packs licences :

• Un pack de base avec la licence et une paire de chaussettes Nike.
  • Un pack avec la licence, une paire de chaussettes Nike et un équipement Nike, au choix un jogging veste avec logo ASPC + pantalon ou un sweat à capuche avec logo ASPC.

Le pack équipement vous permettra de bénéficier d'un tarif ultra compétitif négocié avec notre partenaire Intersport et valable uniquement dans le cas d'une commande à la signature de la licence.

La boutique club va aussi être complètement revue pour vous proposer une large gamme d'équipements Nike avec logo ASPC à prix préférentiel.

Tout cela vous sera présenté rapidement.... patience....

• Mardi 6 juin 2017 de 16h à 19h
  • Mercredis 14, 21 et 28 juin 2017 – Mercredis 5 et 12 juillet 2017 de 16h à 19h
  • Vendredis 16, 23 et 30 juin 2017 – Vendredi  07 juillet 2017 de 16h à 19h