Portes ouvertes spéciales féminines

17 mai 2016 - 12:22

Le samedi 28 mai de 10h à 12h, l'AS Ponts-de-Cé et l'Intrépide d'Angers vous convient à une journée portes ouvertes spéciales féminines au complexe sportif François Bernard aux Ponts-de-Cé.

Après une première année d'existence qui a vu la création avec succès d'une équipe U14F, pour la saison prochaine une équipe U18F sera créée. Nos deux clubs recrutent donc des jeunes filles désireuses de créer une ou plusieurs équipes, ces joueuses pouvant être licenciées dans l'un ou l'autre de nos clubs.

Cette journée sera l'occasion de vous présenter nos deux clubs, nos infrastructures et notre encadrement. N'hésitez pas à venir nous rendre visite !

Pour celles qui le souhaitent la journée pourra se prolonger avec la possibilité d'assister à partir de 14h30 au match de l'équipe U14F contre le SO Cholet 2.

Attention : Changement arôme vente de truffes 8 jours
Vente de Truffes au Chocolat 20 jours