Inscriptions saison 2016-2017

21 mai 2016 - 16:16

Nouveauté cette saison, pour l'ensemble des catégories (sauf féminines U14F et U18F) , deux packs de tarif licence vous sont proposé :

• Un pack avec la licence et une paire de chaussettes Nike.
  • Un pack avec la licence, une paire de chaussettes Nike plus un équipement Nike au choix : un jogging veste avec logo club + pantalon ou un sweat à capuche avec logo club

Des joggings et sweats seront mis à votre disposition à partir du 8 juin lors des permanences d'inscription dans la plupart des tailles adultes et enfants afin de vous permettre de faire des essais et de choisir la bonne taille.
Nous attirons votre attention sur les tarifs particulièrement avantageux que nous avons négocié avec notre partenaire Intersport, mais ces tarifs ne sont valables que si l'équipement est commandé lors de la signature de la licence : toute commande passée après se fera au tarif de la boutique club.

Attention : Pour les joueurs vétérans, séniors et U19, nous accorderons une remise de 10 € si la licence est signée avant le 10 juillet. Attention, aucune dérogation à cette règle ne sera acceptée.

Pour les fratries, une réduction de 10 € est accordée pour le deuxième enfant et de 20 € pour le 3ème et les suivants (valable uniquement pour les catégories U6 à U17 inclus)

Les documents vous seront remis par vos coachs dès que nous les aurons reçus du district, mais vous pouvez les imprimer directement chez vous en suivant le lien de téléchargement situé plus bas.

• Mercredi 10 aout, vendredis 12, 19 et 26 aout de 16h à 20h

• Mercredi 31 aout,  mercredis 07, 14 et 21 septembre de 15h à 20h

• En dehors des permanences, vous pouvez déposer vos documents dans la boite aux lettres intitulée "Football" à gauche en entrant dans le stade. Vous pouvez également contacter le secrétaire au 06 07 68 03 51 ou 07 83 13 11 97.

• La demande de licence, les tarifs de la saison 2016-2017 ainsi que le bon d'acceptation du règlement intérieur vous ont été remis par votre coach. Ils sont également disponibles en téléchargement ci-dessous.
  • La demande de licence complétée par le joueur, signée par le médecin et le joueur (ou le représentant légal pour les mineurs).

• La demande de licence, les tarifs de la saison 2016-2017 ainsi que le bon d'acceptation du règlement intérieur sont disponibles en téléchargement ci-dessous

Demande licence saison 2016-2017