Entente féminine ASPC / Intrépide Angers - Année 2

27 mai 2016 - 13:31

L’AS Ponts-de-cé et l'Intrépide d’Angers consolident leur entente sur le football féminin.

Après la création d’une équipe U14 F, nous souhaitons créer une nouvelle équipe la saison prochaine dans la catégorie U18F, tout en continuant à accueillir les jeunes joueuses de tous les âges (à partir de 6 ans).

Alors, n’hésitez pas et rejoignez les « rose et noir » en contactant les éducateurs dont les coordonnées figurent sur l’affiche !

Rappel : Portes ouvertes spéciales féminines (U14F, U18F)  le samedi 28 mai à partir de 10h au complexe sportif François Bernard des Ponts-de-Cé. Cliquer ici

• Mardi 5 juin 2018 de 16h à 19h
  • Mercredis 13, 20 et 27 juin 2018 – Mercredis 4 et 11 juillet 2018 de 16h à 19h
  • Vendredis 15, 22 et 29 juin 2018 – Vendredis  6 et 13 juillet 2018 de 16h à 19h