Portes ouvertes spéciales Féminines

28 mai 2016 - 12:41

Environ 25 joueuses ce matin aux portes ouvertes spéciales féminines U14F et U18F organisées au complexe sportif François Bernard des Ponts-de-Cé par l'ASPC football et l'Intrépide d'Angers.

Ateliers et match se sont enchainés sous le soleil et la chaleur pour le plus grand plaisir des jeunes filles présentes. La journée se poursuit par un pique-nique en commun et par le match U14F contre SO Cholet 2 à 14h30.

Merci à Camille de l'Intrépide et Benjamin de l'ASPC pour l'organisation de cette journée.

Nous rappelons que les inscriptions sont ouvertes pour la saison prochaine dans nos deux clubs et que toutes les jeunes filles désireuses de jouer au foot de 6 à 18 ans sont les bienvenues.