Enfin la DS !

30 mai 2016 - 08:04

Après tant d'années d'attente, la montée tant attendue de l'équipe première est là. Après une saison pleinement réussie et une dernière ligne droite parfaitement maitrisée, l'équipe première accède à la DS.

1er au classement, meilleure attaque, meilleure défense : une montée amplement méritée !

Bravo aux joueurs et bravo à l'encadrement. Une organisation qui n'a rien laissé au hasard, une préparation physique au top, un encadrement renforcé, des joueurs impliqués, telles sont les recettes de la réussite. Tout cela est le résultat du travail mené depuis plusieurs saisons, travail qu'il nous faudra encore améliorer afin de se donner le plaisir de vivre encore d'autres saisons aussi réussies !

Merci à tous.

Attention : Changement arôme vente de truffes 7 jours