RAPPEL : Assemblée Générale Vendredi 3 Juin 20h

1 juin 2016 - 18:22

RAPPEL IMPORTANT

Tous les licenciés sont invités à l'Assemblée générale de l'association qui se tiendra le 03 juin 2016 à 20h00 au foyer du stade.

Pour ce moment important dans la vie de notre club, nous vous attendons nombreux. C'est l'occasion de faire un bilan de la saison écoulée et de se projeter sur la prochaine à travers un nouveau Conseil d'Administration. C'est aussi le moment de faire appels aux volontaires souhaitant intégrer ce Conseil pour participer aux décisions et aux orientations du club.

Cliquer pour consulter l'ordre du jour

Rappel des statuts de l'association sur la qualité d'électeur : "Est électeur tout membre, âgé de seize ans au moins au jour de l'élection, ayant adhéré à l'association depuis plus de six mois et à jour de ses cotisations. Le vote par procuration, ainsi que le vote par correspondance ne sont pas admis. Tout membre n'ayant pas atteint l'âge de seize ans le jour des élections pourra donner pouvoir à l'un de ses parents ou à son tuteur."