Portes ouvertes Féminines - La presse en parle

2 juin 2016 - 18:42

Ce matin dans le courrier de l'Ouest, un petit compte-rendu de la journée portes ouvertes spéciale féminine qui s'est déroulée samedi dernier 28 mai.

Rappel à toutes les jeunes filles de 6 à 18 ans désireuses de jouer au football dans un environnement de qualité avec des éducateurs diplômés : rejoignez-nous !

Cliquer ici pour plus d'informations

• Mardi 5 juin 2018 de 16h à 19h
  • Mercredis 13, 20 et 27 juin 2018 – Mercredis 4 et 11 juillet 2018 de 16h à 19h
  • Vendredis 15, 22 et 29 juin 2018 – Vendredis  6 et 13 juillet 2018 de 16h à 19h