MERCATO : Thomas Manteau (ex-Pouèze, D1), Idrissa BA (ex-SO Cholet, DH)

9 juin 2016 - 19:02

Suivez toute l'actu des transferts seniors :

Arrivées :

Jonathant Trenit (ex-SCA, DRH),  Mathias Lefevbre (ex-SCA, DRH), Gabriel Mathe (ex-Lille, PL U19),

Grégoire Martin (ex-Bouchemaine, 1Div U19), Julien Rigaudeau (ex-intrepide, PH), Julien Marsollier (ex-SCA, 2e Div)

Anthony Tessier (ex-SCA, DRH), Erwan Plaud (ex-St Sylvain d'Anjou, 1e Div),

Thomas Manteau (ex-Pouèze, D1), Idrissa BA (ex-SO Cholet, DH)

Départs :

Cédric Marmin (Ambillou Chateau), Alex Meme (MALADRERIE O.S), Maxime Bousquet (Vivy Neuille), Tristan Treguier ( ES Daguenière-La bohalle), Jessy Grollier (U.S. BOURNEZEAU ST HILAIRE), FX Mathieu (Eglantine Trélazé)

• Mardi 5 juin 2018 de 16h à 19h
  • Mercredis 13, 20 et 27 juin 2018 – Mercredis 4 et 11 juillet 2018 de 16h à 19h
  • Vendredis 15, 22 et 29 juin 2018 – Vendredis  6 et 13 juillet 2018 de 16h à 19h