Assemblée Générale et Election du bureau

12 juin 2016 - 11:30

L'assemblée Générale de l'association s'est tenue le vendredi 3 juin dernier.

En présence de Mr René Raveleau, Adjoint aux Sports et de Mr Bernard Lemesle Président de l'ASPC Fédération Omnisports, les membres du bureau ont pu faire un bilan sportif, administratif et financier de la saison écoulée et tracer les perspectives de la prochaine saison.

On regrettera le manque de participants à cette assemblée qui est pourtant un moment important de la vie associative avec l'élection des membres du Conseil d'Administration. Cette année, on note l'entrée d'un nouveau membre au sein de ce Conseil : Mr Julien Mangenot, bienvenue à lui !

Dans la foulée de cette Assemblée Générale, Jeudi 9 juin s'est tenu la première réunion du nouveau Conseil d'Administration qui a procédé à l'élection du nouveau Bureau :

• Co-présidents : Mr Anthony Poissonneau et Mr David Latinier
  • Secrétaire : Mr Jean-Jacques Chouteau