JOURNEE D'ACCUEIL U11-U13 - Samedi 10 Septembre

5 septembre 2016 - 17:37

Bonjour à tous les joueurs, joueuses et parents U11-U13,

Nous vous informons qu'une journée d'accueil sera organisée ce samedi 10 Septembre 2016 au stade de football des Ponts de Cé de 14h à 17h (complexe sportif François BERNARD).

La présence de tous est souhaitée afin que le club puisse vous présenter l'organisation de la nouvelle saison.

Le déroulement de la journée est le suivant :

14h : Réunion d'informations avec temps d'échange.

14h45-16h15 : Tournoi parents-enfants

16h30 : Goûter (merci à chacun de ramener un gâteau, le club se charge de prévoir les boissons).

Pour info la même journée sera organisée pour les U7 et les U9 le samedi 17 Septembre de 10h30 à 12h30.

A samedi !!

Benjamin, Responsable du football des jeunes de l'AS Ponts de Cé Football.