Journée d'accueil U11-U13

10 septembre 2016 - 18:25

Ce samedi 10 septembre s'est déroulée la journée d'accueil des catégories U11-U13.

Après une introduction de présentation du club par les présidents, Benjamin a pu présenter son équipe d'éducateurs et les règles de fonctionnement de l'école de football.
L'après midi s'est ensuite poursuivi par un petit tournoi ou des équipes mixtes parents-enfants se sont affrontées dans la bonne humeur. Un gouter avec les gâteaux préparés par les parents est venu clore ce bel après-midi.

Merci à tous les parents, joueurs et éducateurs présents !

Cliquer ici pour voir les photos

• Mardi 5 juin 2018 de 16h à 19h
  • Mercredis 13, 20 et 27 juin 2018 – Mercredis 4 et 11 juillet 2018 de 16h à 19h
  • Vendredis 15, 22 et 29 juin 2018 – Vendredis  6 et 13 juillet 2018 de 16h à 19h