Journée d'accueil U11-U13

10 septembre 2016 - 18:25

Ce samedi 10 septembre s'est déroulée la journée d'accueil des catégories U11-U13.

Après une introduction de présentation du club par les présidents, Benjamin a pu présenter son équipe d'éducateurs et les règles de fonctionnement de l'école de football.
L'après midi s'est ensuite poursuivi par un petit tournoi ou des équipes mixtes parents-enfants se sont affrontées dans la bonne humeur. Un gouter avec les gâteaux préparés par les parents est venu clore ce bel après-midi.

Merci à tous les parents, joueurs et éducateurs présents !

Cliquer ici pour voir les photos