Coupe de France - l'aventure continue !

11 septembre 2016 - 19:15

L'équipe fanion a de nouveau créé la sensation pour ce 3ème tour de Coupe de France en éliminant A.L Chateaubriant qui évolue en DRH soit deux divisions au dessus de notre équipe. La victoire s'est jouée en prolongation par 4 buts à 2 (2-2 à la fin du temps règlementaire). L'aventure continue pour les verts !

Ce 4ème tour est le fameux "tour des maillots" et leur remise aura lieu mercredi soir prochain lors du tirage du prochain tour.

Encore bravo à tout le groupe seniors et à l'encadrement pour ce très beau début de saison.

Prochaines permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Vendredis 10, 17, 24 et 31 aout 2018 de 16h à 19h
  • Mercredi 29 aout 2018 de 16h à 19h