4 eme Tour de la Coupe De France

14 septembre 2016 - 21:54

Le tirage du 4ème tour de la Coupe de France a eu lieu ce soir à Angers. Notre équipe fanion sera opposée à l'équipe des Brouzils (85) qui évolue en PH. Nous aurons le plaisir une fois encore de recevoir pour cette rencontre, donc rendez-vous dimanche 25 septembre au stade des Ponts-de-Cé.

Le 4ème tour est aussi le tour des maillot, aussi nous avons reçus un jeu de maillots Nike blanc qui devra être utilisé pour la rencontre. Pour le centenaire de la Coupe de France, les numéros des maillots sont ornés des noms de tous les vainqueurs de la coupe.

Prochaines permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Vendredis 10, 17, 24 et 31 aout 2018 de 16h à 19h
  • Mercredi 29 aout 2018 de 16h à 19h