Journée d'accueil U7-U9

17 septembre 2016 - 16:30

Ce samedi matin a lieu la journée d'accueil des catégories U7-U9.

La matinée a débuté par une rencontre entre les dirigeants du club, les éducateurs, les parents et les enfants pour une présentation du club et de la saison à venir. Ensuite la quarantaine d'enfants présents a pu se défouler en participant à plusieurs petits matchs histoire de bien lancer la saison.

Merci à tous les parents et enfants participants, bonne saison à tous.

Cliquer ici pour voir les photos de la journée

• Mardi 5 juin 2018 de 16h à 19h
  • Mercredis 13, 20 et 27 juin 2018 – Mercredis 4 et 11 juillet 2018 de 16h à 19h
  • Vendredis 15, 22 et 29 juin 2018 – Vendredis  6 et 13 juillet 2018 de 16h à 19h