Nouvel Exploit en Coupe de France

25 septembre 2016 - 21:25

Après le SCA (DRH) au 2ème tour, Chateaubriant A.L (DRH) au 3ème tour, c'est l'équipe des Brouzils (PH) qui a subit la loi de l'équipe première. Victoire des verts 2-0 dans un match bien entamé avec un but rapide, mais une deuxième mi-temps qui aura été très longue pour les supporters jusqu'au deuxième but dans les arrêts de jeu.

C'est donc un historique cinquième tour de Coupe de France qui nous attend le 9 octobre prochain ! Cela n'était plus arrivé au club depuis 1978 !

Bravo à tous les joueurs et les coachs !

D'ici là, rendez-vous mercredi soir prochain pour le tirage.

Attention : Changement arôme vente de truffes 5 jours
Vente de Truffes au Chocolat 17 jours