Coupe de France : MERCI

9 octobre 2016 - 10:14

Environ 700 personnes se sont déplacées hier en fin d'après midi pour assister à cet historique 5ème tour de la Coupe de France entre l'ASPC Football et La Roche VF. Sur la papier la rencontre était déséquilibrée, les adversaires évoluant 5 divisions au dessus de notre équipe fanion. Certes nous perdons ce match 3-0, mais une défaite avec les honneurs, et un match dont personne n'a à rougir.

Merci à tous les supporters venus soutenir les Verts, merci à tous les bénévoles qui ont fait de cette après midi une franche réussite et MERCI aux joueurs pour ce beau parcours qui a mis en évidence toutes les qualités de ce groupe. Merci pour l'excellent état d'esprit sur et en dehors du terrain.
Merci aux joueurs et dirigeants de La Roche VF et nous leurs souhaitons toute la réussite possible pour la suite de leur parcours en Coupe de France.

Nous avions tous à cœur de réussir cette journée, pour les joueurs, pour tous les licenciés et en particulier pour nos petites pousses qui ont eu un plaisir immense à accompagner les joueurs sur le terrain. Le pari a été réussi alors un GRAND MERCI A TOUS et la saison étant encore longue, nous aurons encore l'occasion de vivre d'autres grands moments ensemble.