Deux nouveaux arbitres au club !

20 octobre 2016 - 15:59

Arrivé au club en ce début de saison en tant que joueur U17, Guillaume SALLE a immédiatement fait part de son souhait de s’orienter vers l’arbitrage. Aussitôt inscrit à la session en internat du 7 au 9 octobre dernier, Guillaume a brillamment représenté son nouveau club en terminant 2ème à l’examen final sur les 25 candidats présents (dont 23 ont été reçus).

Sur cette même session, le club a présenté un deuxième candidat, Joachim BONNIN, qui a également été reçu à l’examen.

Ce sont donc deux nouveaux arbitres pour le club. Nous les remercions tous les deux pour leur investissement, leur adressons toutes nos félicitations et leur souhaitons une longue carrière dans l’arbitrage.