Equipements Joueurs - Retard livraison

3 novembre 2016 - 16:06

Suite à de multiples réclamations sur la livraison des équipements avec le pack licence.

Un point s'impose, malgré les nombreuses réponses déjà données à grand nombre d'entre vous.

Tous les joueurs, dont les dossiers de demande de licence étaient à jour à fin Juillet, ont pu être livré en temps et heure. (Le magasin Intersport ayant anticipé un afflux de commandes durant cette période).

Ce stock s'étant rapidement épuisé, toutes les commandes faites depuis début septembre rencontrent des problèmes d'approvisionnement sur certaines tailles au niveau de la société Nike (Entre autres les tailles S et M en adulte ainsi que sur les sweats à capuche).

Comme déjà précisé à certains d'entre vous, le solde de la commande passée début septembre devrait pouvoir nous être livré vers fin novembre.

Ces éléments n'étant pas de notre fait (contrairement à ce que certains pensent, aucune commande de joueurs n'a été bloquée par le club, excepté les dossiers qui ne sont pas à jour).

Je vous invite donc à prendre patience comme nous.