"ALLEZ LES VERTS" : U13 VERTS

14 novembre 2016 - 18:32

Bonjour à Tous,

Voici le début de la nouvelle rubrique "ALLEZ LE VERTS" consacrée aux résumés des matchs de nos équipes. Cette rubrique est mise en place par Thomas FAURIE qui est en Service Civique au sein du club et qui est également l'un de nos joueur Séniors.

Pour ce 1er rendez-vous, Thomas est venu assister au plateau U13 qui avait lieu aux Ponts de Cé ce samedi 12 Novembre 2016 pour un derby opposant nos U13 Verts à Murs-Erigné.

Découvrez le résultat et le déroulement de ce derby en cliquant sur le lien suivant : Résumé - U13-PDC-Murs.pdf

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé.

ALLEZ LES VERTS

• Mardi 5 juin 2018 de 16h à 19h
  • Mercredis 13, 20 et 27 juin 2018 – Mercredis 4 et 11 juillet 2018 de 16h à 19h
  • Vendredis 15, 22 et 29 juin 2018 – Vendredis  6 et 13 juillet 2018 de 16h à 19h