RAPPEL - Vente de truffes

19 novembre 2016 - 08:54

Dernière ligne droite pour la vente de truffes : ramener vos bons de commandes pour le samedi 26 novembre au plus tard !

Pour rappel, cette année, le club organise une vente de truffes au chocolat (chocolaterie Mathez). Une bonne idée pour les fêtes de fin d'année !
Ballotins de 250g au prix de 5€
4 parfums vous sont proposé:
- Nature,
- Pétillante,
- Caramel beurre salé,
- Framboise-macaron

Les bons de commandes sont à retourner au club pour le 26 novembre au plus tard et la livraison se fera à partir du 14 décembre.

Nous comptons sur l’investissement de tous, joueurs, parents, dirigeants, éducateurs pour que cette vente soit une réussite et permette au club de financer toutes ses actions (achat de ballons et matériels, entretien des machines à laver, financement de la formation des éducateurs, etc, ...)
Un bon de commande sera délivré à chaque licencié, mais il est téléchargeable : cliquer ici

Bonnes ventes à tous !