Formation des dirigeants

20 novembre 2016 - 11:01

Le district du Maine et Loire de Football propose aux dirigeants des catégories U9 à U13-U14F de parfaire leurs connaissance lors de sessions de 2 heures. Ces séances pourraient avoir lieu au club.

Les dirigeant(e)s intéresse(e)s peuvent se faire connaitre auprès de Benjamin avant samedi 27 novembre.

Dates prévues : vendredis 2, 9 ou 16 décembre 2016, début 19 heures ou 20 heures (d'autres dates pourront être proposées en janvier et février).

Informations complémentaires sur le site du district : cliquer ici

Prochaines permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Vendredis 10, 17, 24 et 31 aout 2018 de 16h à 19h
  • Mercredi 29 aout 2018 de 16h à 19h