Nouvelle année

31 décembre 2016 - 12:11

L'Association Sportive des Ponts-de-Cé Football vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2017. Que cette année vous apporte le meilleur sur le plan personnel comme bien évidemment sur le plan sportif.

Merci à tous les bénévoles, aux dirigeants et aux éducateurs qui, au quotidien œuvrent pour offrir à tous les meilleures conditions de jeux possibles.
Merci aux supporters qui viennent encourager nos équipes et mettre l'ambiance autour des terrains.

Supporter et Respecter sont les deux mots mis en avant par le district du Maine-e-Loire pour cette nouvelle année, alors, nous aussi, supportons et respectons !
Les insultent entendues parfois autour des terrain sont une honte : que ceux qui ne savent pas supporter sans respecter restent chez eux. Merci.

Bonne année 2017 !

• Mardi 6 juin 2017 de 16h à 19h
  • Mercredis 14, 21 et 28 juin 2017 – Mercredis 5 et 12 juillet 2017 de 16h à 19h
  • Vendredis 16, 23 et 30 juin 2017 – Vendredi  07 juillet 2017 de 16h à 19h