Tombola - Report du tirage

4 mars 2017 - 10:03

Suite à l'annulation de la soirée dansante, nous avons décidé de reporter le tirage de la tombola au samedi 1er avril 2017.

Profitez de ce délai supplémentaire de 4 semaines pour nous ramener les tickets vendus. A ce jour malheureusement peu de retour !
Chaque licencié doit se sentir concerné par ces opérations, car elle sont essentielles pour notre club. Sans elles, nous ne pourrions plus organiser de stages pour les jeunes, envoyer nos éducateurs en formations, renouveler le matériel (ballons, maillots, machines à laver), etc.. Nous comptons sur l'investissement de tous ! Merci.

Pour ceux qui le souhaitent, des carnets de tickets supplémentaires sont disponibles.

Pour rappel le règlement de la tombola est accessible ici