Ballon d'Or - U9 - U11-U13 - Janvier - Février 2017

14 mars 2017 - 18:10

Bonjour à Tous,

L'ensemble des éducateurs U11-U13 du lundi, du mercredi et du samedi ont voté pour élire le Ballon d'Or pour les mois de Janvier et de Février.

Ce prix à pour objectif de récompenser le joueur qui s'est donné les moyens de nous montrer sa valeur à la fois sur :

- la qualité de ses performances (placement sur le terrain, combativité, concentration, qualités techniques),

- sa capacité à être à l'écoute et à appliquer les consignes,

- son aptitude à bien se comporter avec ses partenaires en étant poli et en les encourageant même si ces derniers font des erreurs.

=>Ballon d'Or U13 = Loris JUBAUT (3 voix)

=>Ballon d'Or U12 = Walid HOUAS (4 voix)

=>Ballon d'Or U11 = Lucas VERGARA (3 voix)

=>Ballon d'Or U10 = Lina GRAYNI (4 voix)

=>Ballon d'Or U9 = Noam TROST (4 voix)

Les joueurs suivants ont également obtenus des votes de la part des éducateurs :

U13 : Tony FERDINAND (2 voix), Mattéo MONTEIRO (1 voix), Mathéo RIGAUDEAU (1 voix) et Emanuel AYAYI GAH (1 voix).

U12 : Aboubacar ABDOU KARI (1 voix), Daniel KACHATURYAN (1 voix), Mael GADAIS (1 voix) et Thibaud GANGNEUX (1 voix)

U11 : Jules GAUTHERON BELLANGER (1 voix), Marius BONIN (1 voix), Mathis NEDELEC (1 voix) et Arthur LAINE (1 voix).

U10 : Mehdi ROUCHER (1 voix), Julien SUZANNE (1 voix), Arthur GUILLOCHEAU (1 voix).

U9 : Sohan POISSONNET (1 voix), David MBAYE (1 voix) et Ylies DAIF (1 voix)

Félicitations à tous ces joueurs, en espérant que cette récompense permette d'améliorer l'investissement et les performances de tous les joueurs à l'entraînement et en match.

L'ensemble des éducateurs U9 - U11-U13.