Programme Educatif Fédéral - Arbitrage

10 avril 2017 - 08:03

Samedi dernier 8 avril, l’ASPC Football a organisé, dans le cadre du Programme Educatif Fédéral, un après-midi sur le thème « Règles du jeu et arbitrage ». Arbitres et éducateurs du club se sont unis pour proposer aux licenciés U13, U14F et U18F, différentes actions : une première partie en salle sur les lois du jeu, une deuxième partie sous forme de biathlon et pour finir un tournoi avec mise en situation d’arbitrage.

Cette journée est l’occasion de promouvoir l’arbitrage et de créer des vocations parmi nos jeunes licenciés, de permettre aux joueurs d’avoir une meilleure connaissance des lois du jeu et de la gestuelle de l’arbitre, et enfin de respecter et comprendre les décisions de l’arbitre.

Plus de photos ici

Attention : Changement arôme vente de truffes 6 jours