Stage - Atelier PEF tri des déchets

18 avril 2017 - 15:33

En ce premier jour de stage U11-U13, un agent d'Angers Loire Métropole est venu expliquer aux enfants les règles du tri sélectif.
Des explications suivies de petits ateliers ludiques ont permis de mettre en pratique ces nouvelles connaissances.

Nuls doutes que tout cela sera appliqué à la maison dès ce soir !

Merci à Mr Eric Durand, d'Angers Loire Métropole, pour ses explications et sa pédagogie.

Plus de photos ici

Prochaines permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Vendredis 10, 17, 24 et 31 aout 2018 de 16h à 19h
  • Mercredi 29 aout 2018 de 16h à 19h