Journée Club Samedi 17 Juin

1 juin 2017 - 08:21

Le club organise une journée club à destination de tous ses licenciés et de leur famille le samedi 17 Juin 2017 de 10h30 à 17h30.

Cette journée se veut avant tout un moment convivial d'échange, de partage et de détente qui sera rythmé par plusieurs temps forts :

• L'Assemblée Générale, le matin à partir de 10h30. (Cliquer pour consulter l'ordre du jour)
  • Le repas du midi pris en commun ou chacun apportera son piquenique. Le club offre l'apéritif et met à disposition un barbecue et du charbon de bois. A cette occasion frites et boissons seront à 1€.
  • L'après-midi, un tournoi pour tous, joueuses, joueurs, parents, dirigeants, éducateurs. Pas d'esprit de compétition, juste le plaisir de se retrouver et  pour ceux qui le souhaitent de jouer tous ensemble.
  • Un goûter pour terminer cette journée, merci d'apporter vos gâteaux !

Merci de venir nombreux pour terminer en beauté cette belle saison.

Bertrand Lucas est devenu membre 4 jours
Nouveaux maillots U17, Anjou Energie Concept 5 jours