Vente de brioches de Vendrennes

11 septembre 2017 - 16:43

Cette année, le club organise une vente de brioches de Vendrennes.
Brioches de 700g au prix de 4,50€

Les bons de commandes sont à retourner au club pour le vendredi 6 octobre au plus tard et la livraison se fera à partir à partir du samedi 21 octobre.

Nous comptons sur l’investissement de tous, joueurs, parents, dirigeants, éducateurs pour que cette vente soit une réussite et permette au club de financer toutes ses actions (achat de ballons et matériels, stages de l'école de football, entretien des machines à laver, financement de la formation des éducateurs, etc, ...)
Un bon de commande sera délivré à chaque licencié, mais il est téléchargeable : cliquer ici

Bonnes ventes à tous !