Attention : Changement arôme vente de truffes

16 novembre 2017 - 11:06

Attention, notre fournisseur vient de nous informer que les truffes macaron framboise ne sont plus disponibles !

Nous les remplaçons par des truffes avec écorce d'oranges confites.

Veuillez nous excuser pour ce changement de dernière minute.

Un bon de commande actualisé est téléchargeable : cliquer ici

Les bons de commandes sont à retourner au club pour le samedi 25 novembre au plus tard et la livraison se fera à partir du samedi16 décembre.

Bonnes ventes à tous !

Prochaines permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Vendredis 10, 17, 24 et 31 aout 2018 de 16h à 19h
  • Mercredi 29 aout 2018 de 16h à 19h