Meilleurs Voeux

15 janvier 2018 - 08:03

L'Association Sportive des Ponts-de-Cé Football vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018. Que cette année vous apporte le meilleur sur le plan personnel comme bien évidemment sur le plan sportif.

Merci à tous les bénévoles, aux dirigeants et aux éducateurs qui, au quotidien œuvrent pour offrir à tous les meilleures conditions de jeux possibles.
Merci aux supporters qui viennent encourager nos équipes et mettre l'ambiance autour des terrains.

Supporter et Respecter sont les deux mots mis en avant par le district du Maine-et-Loire cette saison, alors, nous aussi, supportons et respectons ! Montrons notre fair-play et notre respect des adversaires dans la victoire comme dans la défaite !

Bonne année 2018 !