Demi-finale de la Coupe des Réserves

16 mai 2018 - 13:30

Après l'équipe Seniors A qualifiée pour la finale du Challenge de l'Anjou, place à l'équipe Seniors B qui joue une place en finale de la Coupe de Réserves contre Longuenée en Anjou FC 2, alors tous derrière notre équipe !

Dimanche 20 mai à 15h, Stade municipal à La Meignanne, 1/2 finale de la Coupe des Réserves

Et comme toujours, n'oubliez pas : Supporter c'est Respecter !

Prochaines permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Vendredis 10, 17, 24 et 31 aout 2018 de 16h à 19h
  • Mercredi 29 aout 2018 de 16h à 19h