18 mai 2018 - 08:45

Rappel des modalités d’inscription pour la saison 2018-2019 :

• Pour les catégories football à 11 (Seniors, U19, U17, U15 et U18F)
    • Le prix de la licence comprend un équipement obligatoire (Une paire de chaussettes Nike et un équipement club au choix : jogging Nike ou sweat entrainement Nike ou coupe-vent Nike).
    • Une remise de 20 € sera accordée en cas de signature de la licence avant le 14 juillet 2018.
  • Pour la catégorie football Vétérans
    • Le prix de la licence comprend une paire de chaussettes Nike.
  • Pour les catégories école de football (U7, U9, U11, U13 et U14F), deux packs licences vous sont proposés au choix :
    • Un pack avec une paire de chaussettes Nike.
    • Un pack avec une paire de chaussettes Nike et un équipement club au choix : Jogging Nike ou sweat à capuche Nike ou softshell (veste à capuche, déperlante et isolante).
      • Nous attirons votre attention sur les tarifs particulièrement avantageux que nous avons négocié avec notre partenaire Intersport, mais ces tarifs ne sont valables que si l'équipement est commandé lors de la signature de la licence : toute commande passée après se fera au tarif de la boutique club.
  • Le certificat médical est valable pendant 3 saisons. Chaque licencié ayant une licence avec certificat médical pour la saison 2017-2018 n’aura pas besoin de faire un certificat médical pour sa licence 2018-2019, à la condition expresse d’avoir répondu « Non » à toutes les questions de l’autoquestionnaire médical disponible ici

Des équipements seront mis à votre disposition lors des permanences d'inscription dans la plupart des tailles adultes et enfants afin de vous permettre de faire des essais et de choisir la bonne taille.

Pour les fratries, une réduction de 10 € est accordée pour le deuxième enfant et de 20 € pour le 3ème et les suivants (valable uniquement pour les catégories U6 à U17 inclus)

Les documents vous seront remis par vos coachs dès que nous les aurons reçus du district, mais vous pouvez les imprimer directement chez vous en suivant le lien de téléchargement situé plus bas.

• Mardi 5 juin 2018 de 16h à 19h
  • Mercredis 13, 20 et 27 juin 2018 – Mercredis 4 et 11 juillet 2018 de 16h à 19h
  • Vendredis 15, 22 et 29 juin 2018 – Vendredis  6 et 13 juillet 2018 de 16h à 19h