Journée club du 16 juin 2018 - Modification programme

11 juin 2018 - 18:11

Suite aux faibles inscriptions pour le repas du midi, le repas prévu va être remplacé par un barbecue qui sera à votre disposition pour la cuisson de vos grillades ou autres.

Tout le reste du programme est inchangé.

Nous vous attendons aussi nombreux que possible pour clôturer cette saison 2017-2018.

Pour rappel ci-dessous, le programme de la journée

Le club organise une journée club à destination de tous ses licenciés et de leur famille le samedi 16 Juin 2018 de 10h30 à 17h30.

Cette journée se veut avant tout un moment convivial d'échange, de partage et de détente qui sera rythmé par plusieurs temps forts :

• L'Assemblée Générale, le matin à partir de 10h30. (Cliquer pour consulter l'ordre du jour)
  • Le repas du midi, le club mettra un grand barbecue à votre disposition à la place du repas prévu (suite au nombre réduit d'inscrit) ! A cette occasion les boissons seront à 1€.  Pour les desserts nous comptons sur vous, apportez vos gateaux !
  • Le match de coupe du monde France / Australie à 12h00
  • L'après-midi, des jeux et des tournois pour tous, joueuses, joueurs, parents, dirigeants, éducateurs. Pas d'esprit de compétition, juste le plaisir de se retrouver et  pour ceux qui le souhaitent de jouer tous ensemble.
  • Un goûter pour terminer cette journée, si bien sûr il reste des gâteaux !

Merci de jouer le jeu et de venir nombreux pour terminer en beauté cette très belle saison.