Vincent BERNARDET présente ses premières recrues !!

18 juin 2018 - 13:57

Nous sommes heureux de vous présenter notre première recrue pour la saison prochaine. Sylvain MABON arrivant de l'intrépide.

Ses Motivations : " Je viens avec comme challenge de vivre des moments conviviaux mais aussi forts en émotion comme le parcours en coupe et deux finales séniors cette année. Mon intégration à l'effectif est plaisante depuis 4 mois, ce qui me fait penser à un beau potentiel pour la saison qui arrive. Le club a de belles ambitions, des joueurs de qualité et des structures super agréables. Je souhaite apporter mon expérience et ma qualité technique au groupe pour m'imposer".

A noter également deux autres renforts avec l'arrivée de Thibault GARNIER, 20 ans, originaire de Sablé sur Sarthe, gardien de niveau régional et le retour d'Alex MEME, 28 ans, gardien de but aussi, grand partisan de la montée du club en D1 il y' a deux années.

Ces recrues viennent renforcer le groupe Séniors des joueurs qui ont décidé de rester au club malgré des sollicitations tel que Romaric MATCHOUMBOU BOUNDOMB, Thibaud TREGUIER, Anthony TESSIER, Edmilson MENDONCA et Benjamin GODIVEAU,

Vincent BERNARDET, Educateur Séniors AS PONTS DE CE FOOTBALL