Convocations U9

Informations U9 :

=>Journée Club le Samedi 17 Juin 2017: La présence de tous les licenciés et de leur famille est souhaitée. Programme: Assemblée Générale / Apéro / Pique-nique / Tournoi joueurs-parents.

INFO :

-Inscriptions saison 206-2017 : Cliquer ici

-Planning de début de saison : Planning début de saison Ecole de Football.xls

- Éducateur Responsable : Benjamin GODIVEAU 07 83 13 11 97 - Mickael BRILLANT 06 76 17 86 18 - Eric MECHENET 06 67 65 04 47

- Horaires entraînements : Mercredi : 17h-18h30 (salle ATHLETIS du 9 Novembre 2016 au 5 Avril 2016)

- Calendrier U9 Saison 2016-2017 :

Calendrier de la saison : calendrier par samedi 2016-2017.pdf => Faire en sorte que votre enfant soit présent sur les dates marquées "PPA" (cases oranges)

Dates et Lieux plateaux - Phase C :  Calendrier U9 phase C.pdf (Groupe G = Groupe Vert et Groupe H = Groupe Blanc)

- Transport : Pour les samedis, nous demanderons aux parents disponibles d'effectuer le transport. Me contacter pour de me dire si vous êtes disponible afin que je m'assure d'avoir assez de parents pour transporter l'équipe au lieu du plateau. Merci. Benjamin

=> Siège auto obligatoire si votre enfant est transporté par un autre parent que vous !!

- Les Groupes pour la phase 3 :

Groupe Vert : Educateur responsable = Eric MECHENET (à remplacer dès début février) : Mathis SAUVAITRE - Noah AMISSE - Yoann BOURILLON - Ewann THIEBAUT - Théo GASNIER - AYACHI Yanis - Thomas MARTINIER -  BAATOUR Karim - Louis TELLIEZ DE GIRARD -  Noa RENAULT - Janajen SENTHIRAJAH - Kenzo YILMAZ - Tom GUENINCHAULT - Bilel LESSOUED - Louison ANGELIN - Zihad DAIF.

Groupe Blanc : Educateur responsable = Mickael BRILLANT : Driss JOANNEN - Kenzo GENET - Kenzi BELDJILALI - Tom GERARD - Lucas RIGAUDEAU - Miguel VIEIRA - Tom UTTWILLER - Morgann FAVROU - BRILLANT Driss -  Sullivan CHUPIN -  Nino PAQUEREAU - Océane MOSSET ROUAUD - Yacine MAKHFI - Alexis VERGER CISSE -  Hugo PIDOUX - Clément THENIER - Léo PROD'HOMME LAVALLARD.

Joueurs en U11 : Ali OUAKRIM - Thomas HOUOT - Nathan MECHENET - Youness DAHMANI - Lynzo LEBRUN - Alexandre MOREAUX - Youness MIMOUN - Sohan POISSONNET - Noam TROST - Ilyes DAIF - David MBAYE.

En attente de licence :

Convocations U9 :

GROUPE VERT
GROUPE BLANC
DATE Samedi 20 Mai 2017
Samedi 20 Mai 2017
Heure de RDV

13h15 (Vestiaire du terrain en herbe)

13h30 (parking du collège)

Lieu du plateau Stade des Grouas Rue des Grouas 49540 Tigné

2 Parents volontaires pour s'occuper de l'équipe sur le plateau
Planning de transport