Inscriptions saison 2017-2018

Des nouveautés cette saison,

• Pour les catégories football à 11 (Vétérans, Seniors, U19, U17, U15 et U18F)
    • Le prix de la licence comprend un équipement obligatoire (Une paire de chaussettes Nike et un équipement club au choix : jogging Nike ou sweat entrainement Nike).
    • Une remise de 10 € sera accordée en cas de signature de la licence avant le 12 juillet 2017.
  • Pour les catégories école de football (U7, U9, U11, U13 et U14F), deux packs licence vous sont proposés au choix :
    • Un pack avec une paire de chaussettes Nike.
    • Un pack avec une paire de chaussettes Nike et un équipement club au choix : Jogging Nike ou sweat à capuche Nike ou softshell (veste à capuche, déperlante et isolante).
      • Nous attirons votre attention sur les tarifs particulièrement avantageux que nous avons négocié avec notre partenaire Intersport, mais ces tarifs ne sont valables que si l'équipement est commandé lors de la signature de la licence : toute commande passée après se fera au tarif de la boutique club.
  • Le certificat médical devient valable pendant 3 saisons. Chaque licencié ayant une licence avec certificat médical pour la saison 2016-2017 n’aura pas besoin de faire un certificat médical pour sa licence 2017/2018, à la condition expresse d’avoir répondu « Non » à toutes les questions de l’autoquestionnaire médical disponible ici

Des équipements seront mis à votre disposition lors des permanences d'inscription dans la plupart des tailles adultes et enfants afin de vous permettre de faire des essais et de choisir la bonne taille.

Pour les fratries, une réduction de 10 € est accordée pour le deuxième enfant et de 20 € pour le 3ème et les suivants (valable uniquement pour les catégories U6 à U17 inclus)

Les documents vous seront remis par vos coachs dès que nous les aurons reçus du district, mais vous pouvez les imprimer directement chez vous en suivant les liens de téléchargement situés plus bas.

• Mardi 6 juin 2017 de 16h à 19h
  • Mercredis 14, 21 et 28 juin 2017 – Mercredis 5 et 12 juillet 2017 de 16h à 19h
  • Vendredis 16, 23 et 30 juin 2017 – Vendredi  07 juillet 2017 de 16h à 19h
  • Mercredis 9, 23 et 30 aout 2017 de 15h30 à 19h30.
  • En dehors des permanences, vous pouvez contacter le secrétaire au 06 07 68 03 51. Vous pouvez aussi déposer votre dossier s'il est complet dans la boite aux lettres marquée football à l'entrée du stade.