Planning arbitrage licenciés

Tout licencié du club (A.S Ponts-de-Cé football) s'engage a répondre au moins une fois aux besoins du club en arbitrages (article 8 paragraphe C du règlement intérieur). Pour cela,un calendrier est mis en place chaque année et est susceptible d’être modifié (qualification coupe, phase 1,2,3 des catégories jeunes). Le licencié se présentera au responsable de la catégorie 30 minutes avant le début du match pour un bon déroulement des compétitions. Après chaque arbitrage, le licencié devra signer sur le calendrier pour attester de sa présence. En cas d'absence du licencié a la convocation, la commission de discipline suspendra le licencié. Si le licencié ne peut arbitrer pour cause professionnelle, il devra se trouver un remplaçant et nous prévenir. Pour les plateaux U11 et U13 , les licenciés U15 et U17 seront mis a contribution et désignés par le responsable de leur catégorie. Le football ne peut avancer sans arbitre, encore moins si nos équipes jeunes ne peuvent jouer tous les week-ends .

Bon arbitrage a tous nos licenciés !!

contact : Desmarres Johann : 06.62.79.52.44

Godiveau Benjamin : 06.33.82.81.97