U 15

-Éducateur Référent : Max JAUNAY, 06-69-37-04-71

-Heures et jours d'entraînements : Mardi et Jeudi de 18h30 à 20h00

A LIRE ATTENTIVEMENT

PETIT RAPPEL DES RÈGLES DE FONCTIONNEMENT "match" :

- Je suis impérativement à l'heure pour le rendez-vous

- Si je suis absent le samedi je préviens avant le jeudi 12h par texto

- Si mes parents ne peuvent assurer un transport, a eux de trouver un autre parent pour se faire remplacer

- Si je suis malade au dernier moment j'envoie un SMS à un copain "non convoqué" pour savoir si il peut me remplacer

- Si j'ai un problème quelconque je m'adresse à l'éducateur de MON équipe

- Peu importe mon équipe je fais le maximum pour respecter - encourager mes équipiers, mes accompagnateurs, mes éducateurs et toute autre personne en lien avec le match

CONVOCATIONS

date : 18 novembre 2017

=> Commande de TRUFFES ! Elle est à rendre pour le Samedi 25 NOVEMBRE 2017 !  => NE TARDEZ PAS !!

Attention, truffes macaron framboise remplacées par truffes écorce d'oranges confites.

Heure du RDV 9h15 10h30

ABASSI Yassine,
 CERISIER Lucas, CERISIER Hugo RICHARD Louis Candide

SEANCE ENTRAINEMENT AUX PDC : rdv 10h30