U 15

SAISON 2018-2019

-Éducateur Référent : Max JAUNAY, 06-69-37-04-71

-Heures et Jours d'entraînement : Mardi et Vendredi de 18h30 à 20h

=>Reprise des entraînements : Lundi 20 Août 2018 à 18h00 au Complexe Sportif François BERNARD

CONVOCATIONS

JEANNE Adrien RICHARD Louis Candide
CHARLES Romain CHAIEB Pierre
+ U13 (Daniel) CLAUSIER Tristan
 + U13 (Tom)  + U13 (Pierrick)

ARBITRAGE :

DATE :  NOMS :

ABSENTS-BLESSES-SUSPENDUS :

MARCHAIS Marc Antoine - LAMBERT Louis - CERISIER Hugo - AYAYI GAH Emmanuel - JUBAULT Loris - PASCO Edgar - HORREAU Alexis - TROST Enzo - MOLIN Thomas

NON CONVOQUES :

HUBERT Paul - RAME Paul

CONVOQUES ÉVENTUELLEMENT EN U17 (voir avec Magloire) :

BOUYRAT Martin - AISSAT Ales

MESSAGE :

PENSEZ A RÉSERVER VOTRE SAMEDI 9 JUIN : bientôt les inscriptions

Joueurs & Parents sont conviés

Prochaines permanences pour les inscriptions (Accueil au Bureau du foot, au stade François Bernard, 30 avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé)

• Vendredis 10, 17, 24 et 31 aout 2018 de 16h à 19h
  • Mercredi 29 aout 2018 de 16h à 19h